ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passons gaiment le temps ...

AuteurMessage
Ulysse
Super animateur

MessageSujet: Passons gaiment le temps ...   Jeu 27 Mar à 15:20

Et bien voilà en ce jeudi 27 mars Ulysse se trouve à la BU . Il a recopié tout ses cours , et s'ennuie un peu pendant que le couple qui lui sert d'amis se font des bisous sous ses yeux ... Rolling Eyes

Alors il va sur le forum de l'ACCG , voir si on lui a donné les accès pour modérer et faire du tri . Mais hélas , il ne reste pour l'instant qu'un simple membre de ce forum . Rengainant sa rengaine , il ouvre la session "flood" et ne sachant quoi y mettre commence à raconter un peu sa vie ...

Ce matin , il a eu un cours de Psychologie du développement où il a pu apprécié les comportements de jeunes nourrissons en interaction avec leur environnement . Il a été fasciné par la capacité intellectuelle précoce des bébés qui selon certains chercheurs seraient capables de monter des meubles IKEA plus vite que vous , et sans outils . Le bébé a une autre chose fascinante , c'est son air lorsqu'il vous regard et que vous lui faite " Ah gouzou gouzou ". Un regard qui veut explicitement dire " Mais quel pauvre tâche ce mec ! Eh oh regarde moi j'ai deux mois , j'ai passé le stade du gouz gouzou !"

Bref entre psychologie passionnante et comatage amphithéâtreux , Ulysse se dit que peut-être se lever fut une mauvaise idée . Ce midi au RU , il a mangé avec quatre de ses amis . Pour résumer , deux couples et lui , célibataire au milieu . Entre leur querelles , il a pu déguster un bon steack frites .

Maintenant il va arrêter de se prendre pour Delon en parlant de lui à la troisième personne et va vous souhaiter une agréable fin de journée .

Marjo
Présidente Darth Marjolaine

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Jeu 27 Mar à 18:56

Je viens de t'anoblir mon cher ami, tu pourra desormais passer ton temps à gaiement organiser notre forum.
Mais dis donc, ça à l'air génial tes cours ! Ca change notre regard niais sur ces cher petit bambins...

Raphaël
Membre

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Dim 30 Mar à 0:37

C'est bizarre j'étais persuadé que tu étais déjà dans l'équipe des modérateurs. scratch

EDIT : en fait tu fais bien partie du Conseil de Sécurité de l'ACCG donc ça doit être ça qui marche pas

Bixente
Homme sans pareil

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Dim 30 Mar à 14:29

Ulysse a écrit:
Et bien voilà en ce jeudi 27 mars Ulysse se trouve à la BU . Il a recopié tout ses cours , et s'ennuie un peu pendant que le couple qui lui sert d'amis se font des bisous sous ses yeux ... Rolling Eyes

Alors il va sur le forum de l'ACCG , voir si on lui a donné les accès pour modérer et faire du tri . Mais hélas , il ne reste pour l'instant qu'un simple membre de ce forum . Rengainant sa rengaine , il ouvre la session "flood" et ne sachant quoi y mettre commence à raconter un peu sa vie ...

Ce matin , il a eu un cours de Psychologie du développement où il a pu apprécié les comportements de jeunes nourrissons en interaction avec leur environnement . Il a été fasciné par la capacité intellectuelle précoce des bébés qui selon certains chercheurs seraient capables de monter des meubles IKEA plus vite que vous , et sans outils . Le bébé a une autre chose fascinante , c'est son air lorsqu'il vous regard et que vous lui faite " Ah gouzou gouzou ". Un regard qui veut explicitement dire " Mais quel pauvre tâche ce mec ! Eh oh regarde moi j'ai deux mois , j'ai passé le stade du gouz gouzou !"

Bref entre psychologie passionnante et comatage amphithéâtreux , Ulysse se dit que peut-être se lever fut une mauvaise idée . Ce midi au RU , il a mangé avec quatre de ses amis . Pour résumer , deux couples et lui , célibataire au milieu . Entre leur querelles , il a pu déguster un bon steack frites .

Maintenant il va arrêter de se prendre pour Delon en parlant de lui à la troisième personne et va vous souhaiter une agréable fin de journée .

c'est pour ca qu'il faut privatiser l'éducation nationale

Raphaël
Membre

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Dim 30 Mar à 17:18

Et pourquoi pas un quota de basques dans les universités pendant qu'on y est ? Thumb down

Ulysse
Super animateur

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Dim 30 Mar à 23:35

Privatiser l'éducation , c'est faire mourir le savoir . Faire mourir le savoir , c'est détruire une civilisation .

D'ailleurs la civilisation basque disparait parce que son apprentissage disparait ... What the fuck ?!?

Raphaël
Membre

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Lun 31 Mar à 21:11

Attends, j'ai bien lu les mots "civilisation" et "basque" dans la même phrase ? lol!

Marjo

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Lun 31 Mar à 21:39

Oula ! Il est temps que la présidente intervienne ! Laissons les pauvres minorités tranquilles ! Laissons-les dans leurs illusions de grandeur et d'indépendance. Rolling Eyes

Lucile
Blonde vénitienne

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Mar 1 Avr à 9:15

Tout à fait Marjo! Le mot illusion est tout a fait approprié! Mr. Green Mais en tant que presidente tu ne drevrais pas etre neutre??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Mer 2 Avr à 16:08

Mais voyons, je suis tout ce qu'il y a de plus neutre et objectif ! Mr. Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   

Revenir en haut Aller en bas

Passons gaiment le temps ...
Page 1 sur 1