ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 PROJET ETE 2008: Chantier Archéo

Aller en bas 
+4
Lucile
Marjo
Camille
JOH
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JOH
Photographe officielle de l'ACCG



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La ou tout le monde il est
Date d'inscription : 25/03/2008

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyVen 28 Mar à 16:26

Résumé des épisodes précédents:
Marjo a proposé au début du mois que nous fassions un chantier archéo
Beaucoup sont partant pour les dernieres semaines d'aout (sauf Ariane qui sera en campign avec ses amis...).
Bixente a proposé un chantier "à la Gilbert" (... prometteur!). Marjo souhaiterait un chantier Gallo Romain. Le critère du bénévole (donc gratuit) est retenu par tous enfin je crois...
Lucile nous indique un certain nombe de possibilités, que je cite si dessous (voir en bas du message)
Citation :
J'ai trouvé quelques petites choses: http://www.asso-aeva.fr/ aller voir dans activités, fouilles 2008
http://www.cham.asso.fr/pages_site/p_dun.php?type_action=2 mais ce ne sont pas des fouilles sur un site gallo romain

autrement
1)
Poitou-Charentes Charente-Maritime Jonzac Moulin de Chez Bret 30/06/2008 29/08/2008 Villa Gallo romain "Hébergement pris en charge dans un logement communal équipé de dortoirs et sanitaires en nombre suffisant pour 30 personnes. Les repas (petits déjeuners, déjeuners et dîners) sont prévus du lundi au vendredi soir. Le déplacement sur le chantier (à 3 km) se fait en co-voiturage pour l'ensemble des participants" A partir de 16 ans mais avoir une 1ère expérience de fouille, vaccins à jour, convention à signer avec le Conseil Général ou Université, chaussures de sécurité, vêtements de pluie, chapeaux obligatoires, pas hébergement sur place, repas midi et soir pris en charge Karine Robin Service départemental d'archéologie Caserne Brémond d'Ars Petite rue du Séminaire 17100 Saintes envoyer CV + lettre

2) Bretagne Finistère Plouneour-Menez Pont Glas 15/08/2008 30/09/2008 Abri sous roche Mésolithique En gîte, apporter son matériel de couchage, vêtements de pluie, vêtements chauds, chaussures de sécurité indispensables Expérience de fouille souhaitée, chèque de caution 30€, attestation de vaccination antitétanique (assurance prise en charge par le chantier) "Grégor Marchand, Université de Rennes 1 UMR 6566 Laboratoire d'Anthropologie Bât 24-25 CS 74205 35042 Rennes Cedex, écrire en envoyant une enveloppe timbrée pour la réponse, gregor.marchand@univ-rennes1.fr"
3)
Poitou-Charentes Vienne St Pierre de Maille Les Cottés 10/08/2008 31/08/2008 Entrée de grotte, site d'habitat Transition paléolithique moyen /supérieur Dortoir Expérience de fouille souhaitée, 3 semaines de présence minimum "Marie Soressi lescottes@eva.mpg.de consulter www.eva.mpg.de/evolution/files/les-cottes.htm pour fiche d'inscription"

4)
Bourgogne Yonne Charmoy Le Haut des Marquettes 18/08/2008 30/08/2008 Monument funéraire (fouille des fossés) "Fin du VI - début V s av J.-C. (Hallstatt, la Tène)" Sous tente 18 ans minimum, assurance personnelle, expérience souhaitée "Luc Baray CNRS-UMR 5594 5 rue Rigault 89100 Sens Tél 03 86 83 88 90 recherche@cerep-musees-sens.net"


la:http://www.kerven.org/ mais il y a pas les dates pour 2008
ici: http://www.aspaa.fr/ idem
http://www.chantierbenevolebretagne.org/ idem
http://www.ville-eu.fr/site-archeologique.php idem

Faudra aller voir plus tard
En plus le site du ministere de la culture n'est pas complet il n'y a que quelques regions ou les dates ont été mises
Voili voilou
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://hiversagonisants.canalblog.com
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyVen 28 Mar à 21:15

1 => repas prévus du lundi au vendredi, cmt se passe le we ?

2 => expérience souhaitée, certain n'en ont pas (Julie par exemple!) Il serait dommage d'en éliminer certains à cause de cela

3 => 3 semaines minimum ?! ... + expérience souhaitée

4 => 18 ans mini (négociations ...) + expérience souhaitée


Voila mes quelques remarques, je sais que c'est facile de critiquer en cherchant rien, je n'ai pas spécialement beaucoup de temps en ce moment mais je vais me mettre à chercher quand même, dès que j'ai 30 secondes !
Voila
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyVen 28 Mar à 21:20

Bien résumé...
Bon, en gros pour l'instant il faut surveiller un peu les différents sites en attendant les dates de ceux qui ne sont pas encore anoncés.
Premier avis : pour l'instant pas de préférence, mais l'asso aeva a l'air pas mal, assez ouverte et avec un site interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptySam 29 Mar à 1:33

C'est vrai que pour chaque chantier toutes les conditions ne sont pas reunies cependant je veux bien m'occuper d'envoyer un mail pour demander plus de renseignements et pour savoir s'ils veulent bien accepter des mineures et des personnes sans experience. Sachant que s'ils ont du mal à recruter je les voit mal refuser 6 ou 7 personnes d'un coup. Mais pour cela il faudrait que je sache exactement le nombre de personnes suceptibles de venir meme si c'est pas encore totalement sur. En gros que les personnes qui ne peuvent pas le disent clairement!
Si j'ai bien compris ca botterait Marjolaine, Camille, Julie, Johanna, moi (a voir si c'est possible 1 semaine)
Mais les autres ne l'ont pas dit explicitement!! Razz


P.S: J'envoie en plus un mail au cas ou des personnes ne viendraient pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyDim 30 Mar à 0:34

Ca me botte (cf mail du 24/03).

Mais souvenez-vous que 80% (statistiques ISSOP) des chantiers ne sont pas encore référencés et qu'il faut d'abord se mettre d'accord sur une date. Je tiens également à prévenir tous ceux qui n'ont jamais fait de chantiers archéo que ça peut être très pénible physiquement (comme ça vous êtes au courant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyDim 30 Mar à 14:19

Je pense à un truc :
comme on doit se mettre d'accord pour les dates, etc.
ce pourrait être sympa de demander à Gilbert si il a un truc à nous mettre sous la dent pour pendant les vacs. je m'explique : on lui donne une date et lui nous trouve un truc à fouiller bénévolement (je pense qu'il peut trouver un truc pas loin de genne). Ce serait sympa de le revoir quoi!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyDim 30 Mar à 15:22

Je veux bien moi mais alors tu t'en occupe bix!
Pour les dates comme je vous ai deja dit ne me prenez pas en compte, je verrai si je peux m'incruster apres. Mais je crois qu'on avait dit les 2 dernieres semaines d'aout non?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyDim 30 Mar à 16:30

Je suis d'accord pour demander à Gilbert si il connait des chantiers pas loin de Gennes. Si tu veux bien t'en occuper Bix y a pas de problème. Pour les date, moi je suis dispo en aout à partir du 11.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyMer 9 Avr à 16:46

Petite recherche sur les nouveaux chantiers anoncés sur le site du ministère de la culture qui collerait avec nos dates et la période antique...


Languedoc Roussillon Hérault Murviel lès Montpellier Le Castellas 04/08/2008 30/08/2008 Quartier monumental Fin Age du Fer et de l'époque romaine En dur (Abbaye de Vignogoul) 18 ans minimum vaccination antitétanique participation minimum 2 semaines Patrick Thollard Université Paul Valéry Route de Mende 34199 Montpellier cedex 5 patrick.thollard@univ-montp3.fr

Languedoc Roussillon Lozère Javols Le Bourg 28/07/2008 30/08/2008 Ville capitale (Anderitum) de la cité gallo-romaine des Gabales (Gévaudan) Gallo romain En dur, apporter couchage 18 ans requis, 2 semaines minimum, vaccin antitétanique obligatoire, assurance personnelle Alain Trintignac Conseil général de Lozère DESC Hôtel du Département rue de la Rovère BP 24 48001 Mende cedex al.trintignac@infonie.fr

Bretagne Côtes d'Armor Le Quiou La Gare 11/08/2008 12/09/2008 Villa de la gare, occupée essentiellement du 1er au 3e s (ailes nord et sud du bâtiment principal et de la cour intérieure correspondante) Gallo romain Logement en dur au centre de vacances Le Page du Quiou apporter son matériel de couchage 2 semaines minimum, apporter chaussures de sécurité christophe.requi@inrap.fr 06 71 02 91 79 jean-charles.arramond@inrap.fr

Languedoc Roussillon Hérault Villetelle Ambrussum 10/08/2008 05/09/2008 Agglomération antique Antique En dur (fournir sac de couchage) ou sous tente 18 ans minimum, vaccin antitétanique, expérience de fouille JL Fiches fiches@wanadoo.fr Véronique Mathieu veronique.mathieu@montp.cnrs.fr
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyMer 9 Avr à 18:29

si on va dans le sud, faut se grouiller, c'est souvent les chantiers les plus prisés car près de la mer donc agréable si on a les week-ends libres. J'avais demandé pour Montpellier l'année dernière mais un peu trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyJeu 10 Avr à 16:45

Oui c'est sur que vue cadre... Bon, de toute façon, il faut qu'on se décide maintenant. Qui veut faire de l'archéo exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyJeu 10 Avr à 19:52

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI bounce


compress


flower


viking



Mr. Green


cyclops



colors
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyJeu 10 Avr à 20:59

Moi je veux faire de l'archéo chez Nanou ! Comment ça c'est pas possible ? Mr. Green

Je le répete il serait bien que je fasse de l'arkéo. Mais j'espère que ça n'empechera pas d'aller chez Nanou. Il faudrait organiser les deux projets séparément si j'ai bien compris (puisque même si ce ne sont pas les mêmes dates, ce ne seront pas forcément les mêmes qui pourront aller à l'un ou l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyJeu 10 Avr à 22:26

Le mois d'aout n'est pas si extensible que ça... Et comme un chantier prend 2 voir 3 semaines pour certains minimum, les deux projets vont être difficilement conciliables pour moi qui si déjà prise au tout début du mois. Je pense privilégie l'archéo. Je t'assure Nanou, ce n'est pas du tout contre toi ! Il faut faire un choix et j'aimerai vraiment faire mon premier vrai chantier.
Revenir en haut Aller en bas
JOH
Photographe officielle de l'ACCG



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La ou tout le monde il est
Date d'inscription : 25/03/2008

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyJeu 10 Avr à 23:46

Bon, je vous annonce que pour moi, le chantier risque d'etre rapé. La session d'exam de rattrapage de septembre démarre le 27 aout, donc je vais probablement passer mon mois d'aout à réviser, car je n'aurais pas les exams de mai (qui se déroulent en avril d'ailleurs... contemplez la logique Razz )

Bon, si vous etes pas trop loin de paris, j'essairai de faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiversagonisants.canalblog.com
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyVen 11 Avr à 18:45

oui, le mois d'août n'est pas extensible. Bien hélas d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyVen 11 Avr à 21:35

je suis de l'avis de rafouf! il faudrait pouvoir concilier les deux.
3 semaine d'engagement pour un chantier ca va être difficile. a moins d'en trouver un de 15 jours?
je rentre tout début septembre, alors perso ca marragerait pas trop en fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyVen 11 Avr à 21:44

Chacun fait comme il peut mais comme j'ai précisé ce ne sont pas forcément les mêmes qui seront disponibles pour les deux projets, même si moi j'aimerais concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyDim 13 Avr à 19:33

Début Aout c'est pas possible bix' !!! De plus pour le chantier, on peut arriver et repartir à des dates différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyLun 14 Avr à 8:09

Il y a des chantier parmi ceux qu'on a récolté qui proposent deux semaines. Pour les dates, chaqu'un fait comme il peut. Essayons de nous décider rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyLun 14 Avr à 11:31

Je crois qu'il va falloir que quelqu'un décide parce que sinon dans 6 mois, on ne saura toujours pas !!! Marjo, tu peux faire une sélection de 4 ou 5 chantiers et faire un sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyLun 14 Avr à 17:05

Bon, oki, je réduit le choix (si vous trouvez autre chose, vous pouvez toujours proposer).
Pour les dates, ce sera les deux dernières semaines d'Août en ce qui me concerne. Les quatres chantiers que j'ai selectionnés proposent tous deux semianes minimum, semblent avoir des conditions à remlir acceptable (j'ai peut-être manqué quelque chose, mais ça m'a l'air faisable). Et surtout, je me suis rnseigné sur les sites, ils ont l'air très intéressants.

1) voir sur le site http://www.asso-aeva.fr/

2) Languedoc Roussillon Hérault -Murviel lès Montpellier Le Castellas -04/08/2008 30/08/2008 -Quartier monumental Fin Age du Fer et de l'époque romaine- logement En dur (Abbaye de Vignogoul) -18 ans minimum vaccination antitétanique participation minimum 2 semaines -Patrick Thollard Université Paul Valéry Route de Mende 34199 Montpellier cedex 5 patrick.thollard@univ-montp3.fr

3)Languedoc Roussillon Lozère Javols Le Bourg- 28/07/2008 30/08/2008 -Ville capitale (Anderitum) de la cité gallo-romaine des Gabales (Gévaudan) Gallo romain - logement En dur, apporter couchage -18 ans requis, 2 semaines minimum, vaccin antitétanique obligatoire, assurance personnelle- Alain Trintignac Conseil général de Lozère DESC Hôtel du Département rue de la Rovère BP 24 48001 Mende cedex al.trintignac@infonie.fr

4) Languedoc Roussillon Hérault Villetelle Ambrussum -10/08/2008 05/09/2008 -Agglomération antique Antique - logement En dur (fournir sac de couchage) ou sous tente 18 ans minimum, vaccin antitétanique, expérience de fouille -JL Fiches fiches@wanadoo.fr Véronique Mathieu veronique.mathieu@montp.cnrs.fr

J'espère qu'ils ne vont pas me faire chier pour mes 18 ans à deux semaines près. Pour l'expèrience de fouille, si certains ont jamais fait de "vrai" chantier, on a tous eu plusieurs stages d'initiation. Enfin, le vaccin antitétanique me semble normal...
Maintenant, décidons-nous vite parce que à mon avis, les places vont partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyLun 14 Avr à 19:29

Il y a un raison pour laquelle ils sont tous en Languedoc-Roussillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyLun 14 Avr à 19:42

Aucune raison, il se trouve que c'est ceux qui, dans la période qui nous intéresse, pour les dates qui nous intéresse, avec les condition qui nous conviennent, c'est ceux que j'ai trouvé, mais si tu trouves autre chose qui t'interesse plus, je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo EmptyLun 14 Avr à 20:50

si on veut un chantier en languedoc roussillon, à mon avis, il faut répondre dans la semaine et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET ETE 2008: Chantier Archéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VACANCES ETE 2008: Projet ARMADA A ROUEN
» 2008
» VACANCES ETE 2008: Qui fait quoi, qui va où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Divers :: Projets de vacances...-
Sauter vers: