ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PROJET ETE 2008: Chantier Archéo

Aller en bas 
+4
Lucile
Marjo
Camille
JOH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyJeu 24 Avr à 20:11

Pas de problème Lulu on te tiens au courant. Pour Bixente, si il ne donne pas sa réponse demain IL SE DEMERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyVen 25 Avr à 17:06

J'ai envoyé les trois mails. Bixente n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyVen 25 Avr à 17:34

C'est bien ! Tanpis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyVen 25 Avr à 19:24

Merci de votre gentillesse.
Et bien si les dates c'est bien du 18 au 31 c'est rapé pour moi, ma rentrée s'effectuant le 1 septembre.
Je ne sais pas qui est responsable mais je trouve vraiment dommage que l'on ait pas pu organiser des vacances en commun. La chacun fait son truc c'est NAZ, DéBILE, EGOISTE ET PAS DU TOUT DE NOTRE NIVEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 26 Avr à 0:18

Alors ça, c'est la meilleure ! Je te signale qu'on a fait ce qu'on a pu et que toi, qui arrive après la bataille tu oses nous insulter, C'EST TOI LE NAZ ! Tu dis que on aurait pu organiser un truc tout ensemble, on a pas réussi, MAIS T'ETAIS OU TOI ? Tu demande qui est responsable, et bien je te répond que toi et ta grande contribution à l'organisation vous êtes bien placés. C'est toi l'égoiste qui reste dans ton coin en pensant que tous viens toujours sur un plateau. Tu crois que c'est facile ? C'est toi le débile !
Je m'énerve OUI ! Je ne supporte pas que tu arrives tranquil en pensant que tous est prêt que tu n'a plus qu'à dire OK et que tu oses nous critiquez, nous insulter alors qu'on essaye d'organiser au mieux quelque chose. Bien sûr, tu aurais préféré qu'on t'attende et qu'on t'attende tellement que finalement, tu aurais fais planter les vacances de tous le monde ! Si ce n'est pas déjà fait... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 26 Avr à 15:19

Et bien!
mais tu sais bien que j'ai dit plusieurs fois que fin aout c'était pas possible pour ceux qui sont en prépa et que pour arranger tous le monde il fallait quelque chose de plus souple que 15 jours de camps minimum!
excuse moi d'avoir seulement 2 mois de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 26 Avr à 15:22

et bien dit dont! cette réponse!
tu sais je crois que tu as raison. j'ai planté les vacances de tous le monde. j'ai vraiment été trop bète sur ce coup. je recommencerais pas. promi mon choux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 26 Avr à 19:03

... Bon, je me suis peu être un peu emporté... Mais quand même, c'était gonflé de dire ça alors qu'on s'est décarcassé pour essayer d'organiser un truc. Mais au pire, quand on aura trouvé un camp, tu pourra peut-être demandé si tu peut rester moins de deux semaines. On pourra peut-être s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 26 Avr à 19:04

Et si tu crois pouvoir m'attendrir en m'appelant mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 26 Avr à 21:05

Marjo a écrit:
Alors ça, c'est la meilleure ! Je te signale qu'on a fait ce qu'on a pu et que toi, qui arrive après la bataille tu oses nous insulter, C'EST TOI LE NAZ ! Tu dis que on aurait pu organiser un truc tout ensemble, on a pas réussi, MAIS T'ETAIS OU TOI ? Tu demande qui est responsable, et bien je te répond que toi et ta grande contribution à l'organisation vous êtes bien placés. C'est toi l'égoiste qui reste dans ton coin en pensant que tous viens toujours sur un plateau. Tu crois que c'est facile ? C'est toi le débile !
Je m'énerve OUI ! Je ne supporte pas que tu arrives tranquil en pensant que tous est prêt que tu n'a plus qu'à dire OK et que tu oses nous critiquez, nous insulter alors qu'on essaye d'organiser au mieux quelque chose. Bien sûr, tu aurais préféré qu'on t'attende et qu'on t'attende tellement que finalement, tu aurais fais planter les vacances de tous le monde ! Si ce n'est pas déjà fait... Thumb down

Là, elle a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 26 Avr à 22:08

Bonjour,

Après examen de votre dossier, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue pour le chantier de fouilles de Javols. Le chantier est complet.

Cordialement

Alain Trintignac

Archéologue/Conseil Général Lozère
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyDim 27 Avr à 13:35

Bix', on t'a dit que si tu voulais aller chez Nanou, t'avais qu'a organiser, lui en parler etc ... Vous pouvez encore, on peut se séparer hein ! Et puis il avait été clair dès le début que Marjo, Raph et moi on avait envie de faire de l'archéo. Je te signale de plus que tu n'es pas le seul à n'avoir que 2 mois de vacances, que certains TRAVAILLENT pendant ces vacances, si tu veux j'ai aussi un déménagement (comme je suis heureuse tu peux pas savoir ...)
Alors voila, maintenant, c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyMar 29 Avr à 21:47

Monsieur,

Je suis au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande : le chantier de Murviel est complet pour cette année.

Cordialement


Patrick Thollard
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyMar 29 Avr à 21:48

bonjour,
Je ne vous cacherez pas que je suis un peu réticent à prendre des groupes de personnes déjà formés ... cependant faites moi parvenir tout de même vos CV et lettres de motivations individuelles.
Je vous joins les infos pratiques.
Tout d'abord, le logement , la nourriture et l'assurance sont financés (gratuité pour les bénévoles). La fouille se déroulera du 11/08/2008 au 12/09/2008. Il s'agit dune Villa gallo-romaine (Ier-IVeme siècle de notre ère). Actuellement , nous fouillons le bâtiment principal et les abords immédiats après avoir fouillé l'établissement thermal (2002-2005).
Pour participer, il faut être majeur. L’hébergement en dur se fera au Centre de vacances Le Page, chez Isadora et Andrew situé au centre du village du Quiou, soit à 500 mètres des fouilles. Les repas du midi seront pris au Café de la gare, chez Denise et Manuel. La fouille se déroule toute la semaine sauf le Dimanche, mais des activités archéologiques peuvent être organisées pour les plus passionnés : dessin, mobilier , visite de site etc...Sinon la plage est à 30 minutes… L’accueil des participants se fera le lundi 11 août au matin, à 10 heures 30 au centre Le Page pour ceux qui peuvent s’y rendre, ou à la gare de Rennes aux alentours de 8 et 9 heures en fonction des horaires des trains.
Les inscriptions se font par courrier électronique : vous devez nous envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation qui indique :
- le cadre dans lequel vous voulez effectuer votre stage : cursus
universitaire, culture générale …
- vos dates de disponibilités et la durée de votre présence. Un
minimum de deux semaines est nécessaire mais un stage de 4 semaines est préférable pour une bonne expérience.
- votre mode de transport (voiture, train, avion)
- les spécificités liées à votre alimentation, santé etc… qui
nécessiteraient un aménagement particulier lors du stage.

A bientôt,
Christophe requi
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyMar 29 Avr à 21:50

Je propose d'envoyer la lettre à d'autres chantiers sans attendre la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyMer 30 Avr à 11:51

Je suis d'accord avec toi Raf. On peut toujours essayer pour celui-ci mais il a l'air très... sélectif. C'est peut-être juste pour tester note motivation mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyVen 2 Mai à 20:41

Aquitaine Gironde Biganos Bois de Lamothe 11/08/2008 30/08/2008 Fouille de bâtiments antiques Antiquité Moyen Age Hébergement sous tente (à amener) repas pris en charge 18 ans vaccination antitétanique et DT polio à jour, dossier sur messagerie uniquement "Luc WOZNY 39 bis av de la Libération 33380 Biganos luc.wozny@free.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyVen 2 Mai à 20:42

Bon, y a la tente à amené...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyVen 2 Mai à 21:43

Je préfère encore le précédent que j'avais proposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 3 Mai à 11:45

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 3 Mai à 19:15

Pyrénées Oriental (oui c'est en Languedoc-Rousillon Mr. Green)
02/08/2008 au 30/08/2008
Moyen Age
Hébergement : Camping, repas en salle
18 ans minimum, 10 jours au moins, 10€ participation CV + lettre de motivation
"David Maso 4 chemin de Montsec 11190 Montazels acter@wanadoo.fr"
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptySam 3 Mai à 20:09

Oui pourquoi pas ! C'est quoi comme site plus précisement que "moyen-age" ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyDim 4 Mai à 0:12

Un château Cathare. L'ami qui y a envoyé sa candidature travaille sur les fortifications. Mais comme c'est également en Languedoc-Rousillon c'est loin d'être sur qu'il reste de la palce (j'envoie tout de même demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyDim 4 Mai à 22:17

Château Cathare = grimpette tout les matins ... normalement ... ca fait les cuisses remarque !!!! ^^

Moi tout me dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 EmptyDim 4 Mai à 22:46

En même temps les deux chantiers que j'ai fait jusqu'ici fallait grimper matin, midi et soir (et puis pour els fortification c'est un peu obligé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET ETE 2008: Chantier Archéo   PROJET ETE 2008: Chantier Archéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET ETE 2008: Chantier Archéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VACANCES ETE 2008: Projet ARMADA A ROUEN
» 2008
» VACANCES ETE 2008: Qui fait quoi, qui va où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Divers :: Projets de vacances...-
Sauter vers: