ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau sujet, nouveaux projets...

Aller en bas 
+2
nanou
Marjo
6 participants
AuteurMessage
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptyMer 26 Mar à 17:24

A la demande de certains (certaines), j'ouvre ce nouveau sujet pour clarifier un peu ce forum qui en a bien besoin... Je vous demande dans ce sujet de bien séparer dans des discussions différentes des différents projets pour simplifier le recherche des informations.
Je considère nos retrouvailles régulières comme étant désormais l'objectif principal de l'ACCG et j'espère donc que ce sujet sera le plus actif de tous !

Notre présidente vénérée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Benjamine



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Vacances hippies?   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptyVen 4 Avr à 12:30

euh...
OUAIIIIS!
je vote pour...
tant qu'on me demande pas de trop me servir de cette chose que mes doigts frappent actuellement, moi je suis d'accord pour tout.
Et puis bon ecrire la dessus j'arrive...envoyer des mails groupés j'ai plus de mal...
Alors voila, j'en profite, chantier moi ce sera pas possible cet été, ça prend trop de tps.
Je suis assez partante pr rouen ça a l'air sympa.
je vous propose aussi des vacances en Aveyron.Une maison toute de bois et de pierre dans 26 hectars de verdure, le lot qui coule en bas...Haha.
Ma maison pourra accueillir tout le monde, elle est grande.
Il y a une piscine.Si vous venez en voiture on est pas trop trop loin de Toulouse et tout ce que cela implique a savoir petits festoches sympathique ni de Rodez (idem ms un peu plus proche)
Le jardin abritera surement ac joie des petites soirées feu de camps chammallow et guitares...
Normalement gratuit au niveau de la bouffe et de l'hébergement, il faudra néammoins prévoir un petit budget pour les pots en ville, pour l'essence(selon chacun, plus ou moins loin)et pour les différentes sorties...
Voila c'est comme vous le sentez, je serais ravie de vous accueillir, entre le 1er et le 31 août.maintenant la balle est ds votre camps.faites moi savoir ça aussi tôt que possible que je puisse me renseigner des sorties possibles isi on veut pas un truc foireux...
bisous.
P.S.ça y est la?je suis entrée dans le monde de la technologie??
PP.S. moi aussi jsais faire de la propagande... tongue
Nanou. afro
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptyVen 4 Avr à 17:48

Ta proposition ne manque pas de charme... cool-blue
Mais en ce qui me concerne, je ne peux ps dire quand je serai libre tant qu'on aura pas les dates exactes du chantier archéo.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptyVen 4 Avr à 19:20

Je débarque ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptySam 5 Avr à 19:28

ca me tente bien!
après la question est de savoir si on peut cumuler ca plus l'archéo.
perso : jtrouve plus cool de partir chez la mère nanou, ca va être beaucoup plus souple, et on pourra faire ce qu'on veut (dans la limite de la patience de son papounet)
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptySam 5 Avr à 19:29

et puis c'est l'Aveyron tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptySam 5 Avr à 19:30

oui mais à la base, y'en a qui veulent faire de l'archéo !!! Y'en a même c'est un peu leurs études tout ca ... Une passion ca te dit quelque chose ? bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptyDim 6 Avr à 13:09

Je suis d'accord avec Camille, si j'ai proposé un chantier archéo ensemble, c'est que je voullais faire de l'archéo à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... EmptyDim 6 Avr à 15:35

Faire des fouilles ca me tente mais aller chez nanou aussi Razz
Enfin moi de toute maniere vu ma disponibilité j'interfere pas dans la programmation. Vous vous debrouillez mais je veux bien aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveaux projets...   Nouveau sujet, nouveaux projets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet, nouveaux projets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Divers :: Projets de vacances...-
Sauter vers: