ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Passons gaiment le temps ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulysse
Super animateur
Ulysse


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2005

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyJeu 27 Mar à 15:20

Et bien voilà en ce jeudi 27 mars Ulysse se trouve à la BU . Il a recopié tout ses cours , et s'ennuie un peu pendant que le couple qui lui sert d'amis se font des bisous sous ses yeux ... Rolling Eyes

Alors il va sur le forum de l'ACCG , voir si on lui a donné les accès pour modérer et faire du tri . Mais hélas , il ne reste pour l'instant qu'un simple membre de ce forum . Rengainant sa rengaine , il ouvre la session "flood" et ne sachant quoi y mettre commence à raconter un peu sa vie ...

Ce matin , il a eu un cours de Psychologie du développement où il a pu apprécié les comportements de jeunes nourrissons en interaction avec leur environnement . Il a été fasciné par la capacité intellectuelle précoce des bébés qui selon certains chercheurs seraient capables de monter des meubles IKEA plus vite que vous , et sans outils . Le bébé a une autre chose fascinante , c'est son air lorsqu'il vous regard et que vous lui faite " Ah gouzou gouzou ". Un regard qui veut explicitement dire " Mais quel pauvre tâche ce mec ! Eh oh regarde moi j'ai deux mois , j'ai passé le stade du gouz gouzou !"

Bref entre psychologie passionnante et comatage amphithéâtreux , Ulysse se dit que peut-être se lever fut une mauvaise idée . Ce midi au RU , il a mangé avec quatre de ses amis . Pour résumer , deux couples et lui , célibataire au milieu . Entre leur querelles , il a pu déguster un bon steack frites .

Maintenant il va arrêter de se prendre pour Delon en parlant de lui à la troisième personne et va vous souhaiter une agréable fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyJeu 27 Mar à 18:56

Je viens de t'anoblir mon cher ami, tu pourra desormais passer ton temps à gaiement organiser notre forum.
Mais dis donc, ça à l'air génial tes cours ! Ca change notre regard niais sur ces cher petit bambins...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyDim 30 Mar à 0:37

C'est bizarre j'étais persuadé que tu étais déjà dans l'équipe des modérateurs. scratch

EDIT : en fait tu fais bien partie du Conseil de Sécurité de l'ACCG donc ça doit être ça qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyDim 30 Mar à 14:29

Ulysse a écrit:
Et bien voilà en ce jeudi 27 mars Ulysse se trouve à la BU . Il a recopié tout ses cours , et s'ennuie un peu pendant que le couple qui lui sert d'amis se font des bisous sous ses yeux ... Rolling Eyes

Alors il va sur le forum de l'ACCG , voir si on lui a donné les accès pour modérer et faire du tri . Mais hélas , il ne reste pour l'instant qu'un simple membre de ce forum . Rengainant sa rengaine , il ouvre la session "flood" et ne sachant quoi y mettre commence à raconter un peu sa vie ...

Ce matin , il a eu un cours de Psychologie du développement où il a pu apprécié les comportements de jeunes nourrissons en interaction avec leur environnement . Il a été fasciné par la capacité intellectuelle précoce des bébés qui selon certains chercheurs seraient capables de monter des meubles IKEA plus vite que vous , et sans outils . Le bébé a une autre chose fascinante , c'est son air lorsqu'il vous regard et que vous lui faite " Ah gouzou gouzou ". Un regard qui veut explicitement dire " Mais quel pauvre tâche ce mec ! Eh oh regarde moi j'ai deux mois , j'ai passé le stade du gouz gouzou !"

Bref entre psychologie passionnante et comatage amphithéâtreux , Ulysse se dit que peut-être se lever fut une mauvaise idée . Ce midi au RU , il a mangé avec quatre de ses amis . Pour résumer , deux couples et lui , célibataire au milieu . Entre leur querelles , il a pu déguster un bon steack frites .

Maintenant il va arrêter de se prendre pour Delon en parlant de lui à la troisième personne et va vous souhaiter une agréable fin de journée .

c'est pour ca qu'il faut privatiser l'éducation nationale
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyDim 30 Mar à 17:18

Et pourquoi pas un quota de basques dans les universités pendant qu'on y est ? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Ulysse
Super animateur
Ulysse


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2005

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyDim 30 Mar à 23:35

Privatiser l'éducation , c'est faire mourir le savoir . Faire mourir le savoir , c'est détruire une civilisation .

D'ailleurs la civilisation basque disparait parce que son apprentissage disparait ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyLun 31 Mar à 21:11

Attends, j'ai bien lu les mots "civilisation" et "basque" dans la même phrase ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyLun 31 Mar à 21:39

Oula ! Il est temps que la présidente intervienne ! Laissons les pauvres minorités tranquilles ! Laissons-les dans leurs illusions de grandeur et d'indépendance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyMar 1 Avr à 9:15

Tout à fait Marjo! Le mot illusion est tout a fait approprié! Mr. Green Mais en tant que presidente tu ne drevrais pas etre neutre??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... EmptyMer 2 Avr à 16:08

Mais voyons, je suis tout ce qu'il y a de plus neutre et objectif ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons gaiment le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Passons gaiment le temps ...   Passons gaiment le temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons gaiment le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende des temps oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Divers :: Flood-
Sauter vers: