ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^

Aller en bas 
+2
Raphaël
Camille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyMar 15 Juil à 22:59

Bon, on est 6 (Ulysse, Joh, Julie, Lucile, Bix et moi même) à avoir 20 ans l'année prochaine. Belle excuse et occas' pour essayer de tous se voir.
Mon grand-père a laissé échapper qu'on pouvait faire ca au Pouliguen, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Mon problème majeur étant de trouver une date, période pour que TOUT le monde puisse venir. C'est pour ceci que je lance déja l'idée, histoire d'avoir une organisation potable !!!
Alors, appel à tous !! Faites passer le mot, discutez en, renvoyez vos idées (merveilleuses) ici !!
J'ai un magnum de champagne à ouvrir et je me suis promis de le faire avec vous !!!!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 18 Juil à 12:40

Toujours partant ! Surtout quand il y a un magnum de champagne à la clef...
Par contre 6 anniversaires ça veut dire 6 cadeaux ? Mr.Red
Pour les dates je rapelle que j'ai pas de vacances à la Toussaint, voila Very Happy (mais bon si c'est dans la région à la limite...)

sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 18 Juil à 15:42

Super mega top idée^^
Effectivement va y avoir le probleme des dates. Mais je rappelle aussi qu'on a pas de vacances ensemble sauf a la toussaint et juillet aout. Et comme j'ai pas envi d'attendre 1 an avant de vous revoir j'espere bien que ca se fera avant les prochaines grandes vacs^^
Apres si c'est à la Toussaint ou en février ca me convient bien pcq c'est en milieu de semestre donc pas de partiels à réviser. Mais je peux tj m'arranger ^^ Surtout si c'est au pouliguen c'est pas a moi qui faut demander en 1er les dates possibles vu que j'y suis en 2h a peine.

Autrement moi je fais une 2eme annonce!
Je suis à toulouse pd 2 semaines a partir de samedi. Et Camille y sera aussi. + du 3 au 9 aout je suis libre; Donc soit je reviens en Bretagne et si vous voulez venir pas de problemes; soit je vais visiter le pays basque^^ avec ou sans guide ca dependera de bixente!
Voili voilou!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 18 Juil à 17:24

viendez à Toulouse Messieurs Dames. Bon, je loge chez ma tante, donc je pense que je peux pas faire grand chose pour vous mais bon ... Sait -on jamais !!

Alors pour la fête, on pensais avec Joh, ptêt premier we des vacs de décembre. Après, est-ce que ca serait pas plus simple à Angers, ca fait moins loin pour tout le monde. A voir, à discuter.

J'ai eu une réclamation d'Ariane, disant qu'il ne fallait pas que tout se fasse par le forum parce qu'elle a déja pas pu aller à l'Armada à cause de ca. Je vais dons envoyer un mail d'ici peu.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 18 Juil à 19:31

Ariane peut s'inscrire sur le forum Mr.Red Un e-mail pour prévenir tout le monde serait une bonne idée mais pas 5-6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 18 Juil à 22:48

Raph, tu sais très bien qu'il y aura 5-6 mails
On répond tjs, et à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Bixente
Homme sans pareil
Bixente


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Pays Basque Nord
Date d'inscription : 11/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyDim 20 Juil à 20:30

20 ans et peut être encore aurai-je toutes mes dents?

En ce qui me concerne, du 1er septembre au 1 er juillet je serai au camps de travail renforcé puisque je passe mes concours en fin d'année (vous en faites pas je me rattraperai sur les soirées ricard l'année prochaine). Les 20 ans de rafouf ca avait été bien, mais trop court, j'étais vraiment crevé et j'ai déprimé à mon retour à montaigne. Alors je suis plutot pour la solution grande vacance (point de pénitence). Sachant que peut être je pourrai vous obtenir des visas pour venir en EUSKAL HERRI.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyDim 20 Juil à 23:50

Camille a écrit:
Raph, tu sais très bien qu'il y aura 5-6 mails
On répond tjs, et à tous ...

Justement non. La dernière fois je ne les avais pas reçu et je n'avais pas été le seul. C'est pour cette raison et parce que c'est plus pratique que l'on a décidé d'utiliser le forum. Je propose tout simplement d'envoyer un mail collectif avec un lien vers celui-ci.

Pour les dates je n'ai pas de préférence mais rien n'empêche d'en prévoir plusieur (si, les prix... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 25 Juil à 10:48

C'est une méga trop bonne idée ! Joh m'en a parlé quand je suis allée la voir à Paris la semaine dernière. Pour les dates, si on veux que ça soit plus qu'un week end (c'est vrai que c'était trop court la dernière fois, surtout pour moi !), ça sera soit à noël, soit pendant les grandes vacances pour moi. Et au fait les vieux, c'est beau d'avoir 20 ans mais vous savez que moi aussi je fête un anniversaire important cet année ? Je vais avoir 18 ans quand même ! Mr. Green Mais non je ne réclame pas de cadeau... tongue
Quant au lieu, ça m'est égal !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 25 Juil à 10:51

Euh... Autre chose, je ne vais pas avoir internet pendant les deux prochaine semaine mais je serai toujours joignable par texto si jamais vous avez besoin de mon indispensable avis d'içi-là. queen
Revenir en haut Aller en bas
JOH
Photographe officielle de l'ACCG



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La ou tout le monde il est
Date d'inscription : 25/03/2008

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyLun 11 Aoû à 16:47

Juste pour préciser... je n'aurais que 19 ans bounce ^^

Bon, comme Camille l'a dit, moi je pense que le premier we des vacances de décembre serait l'idéal, sachant qu'on enchaine sur les vacances de noel et que noel n'est que le jeudi!

Après, n'oubliez pas qu'Agathe invite le 1er novembre pour son anniversaire!

Un gros we m'enchenterai, sachant que je ne peux pas me permettre de prendre une semaine de vacances. Comme je l'ai dit dans mon mail, j'enchaine les examen entre le 1er septembre et la mi-octobre, tout en suivant tant que je n'ai pas eu les résultats les cours de première et deuxième année ET la fac ET mon boulot à mi-temps. J'ai pas eu de vacances depuis décembre 2007, sauf l'Armada, et ça n'a pas été très reposant Mr. Green J'espère donc passer un super week end (voir 4 jours ) avec vous et après faire dodo jusqu'à la rentrée Razz

Bon, je suppose que ce topic reprendra à la rentrée

Camille, t'es à Toulouse finalement, l'an prochain??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://hiversagonisants.canalblog.com
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyLun 11 Aoû à 17:09

Je suis aussi pour le premier week-end des vacs de décembre. Pour ma part, je saute dans le grand inconnu (un peu moins inconnu grâce à Joh quand même ! ^^). Donc je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser et comment je vais m'en sortir (très bien j'espère ! ). Mais ne vous en faites pas, je serai là, je ferai tous pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyMer 20 Aoû à 20:50

Bonjour bonjour,
Alors pour commencer, non Joh, je serai à Angers.
Ensuite, vu comme c'est parti, ça va être la galère pour organiser mais restons confiants...
Ensuite, je veux dire à Bix' qu'il peut faire un effort
Ensuite, désolée Joh, je croyais que t'étais de 89
Ensuite, oui je sais qu'il y en a qui ont (vont) avoir 18 ans, mais je voulais pas me planter, mais oui on fait la fête aussi pour ça.

euh voila, pour le moment, je vais être dans ma rentrée, donc après le 4 septembre, on en reparle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
JOH
Photographe officielle de l'ACCG



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La ou tout le monde il est
Date d'inscription : 25/03/2008

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyDim 31 Aoû à 9:42

mais je suis de 89!!!
octobre, alors pour moi le 28 octobre prochain, ce sera mes 19 ans


Dernière édition par JOH le Ven 26 Sep à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiversagonisants.canalblog.com
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyLun 1 Sep à 17:47

née en 89; 18 ans...le 28 octobre prochain
Je suis pas bonne en calcul mental mais ca me parait étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyLun 1 Sep à 21:51

19 ans me parait plus juste
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
JOH
Photographe officielle de l'ACCG



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La ou tout le monde il est
Date d'inscription : 25/03/2008

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 26 Sep à 22:01

Oui je merde Laughing


Bon c'est toujours d'actualité ce week end ??? J'ai besoin de savoir parce que l'on me propose un séjour à Londres avec l'école mais je fais passer en priorité notre séjour d'anniversaire. Si il est question de décaler la date, je reserve mes billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiversagonisants.canalblog.com
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyVen 26 Sep à 23:30

Oui je suis aussi d'avis qu'on en reparle un peu pour mettre tous ça à peu près au point... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptySam 27 Sep à 1:34

Ca va être problématique pour moi au niveau des vacances de Noël. Je vois pas mon père aux vacs de la Toussaint. Je ne sais pas du tout cmt ca va se passer les fêtes en raison de la non-habitude des fêtes de noël avec parents divorcés. Je pense donc que je vais rentrer tout de suite. De plus, pour les autres vacances, nous n'avons qu'une semaine. Pour l'instant programme inconnu. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, parce que là, j'ai beau prendre le pb dans tous les sens, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptySam 27 Sep à 13:25

Bon bah sinon, on refait ça sur juste un week end, comme la dernière fois. Après, ça dépend de vos emplois du temps mais je sais que en se qui me concerne, si on choisi la bonne semaine, j'ai mon jeudi et mon vendredi de libre une semaine sur deux... Je sais je sais c'est cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyLun 29 Sep à 18:53

Personnellement ca m'arrangerait meiux avant les vacances de noel pcq apres j'ai mes partiels...
Pourquoi pas le week end avant les vacances?
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyLun 29 Sep à 19:19

Ca tombe pas une bonne semaine pour moi... Enfin je veux dire que je ne pourrais partir que le vendredi soir et pas le mercredi ou le jeudi... Confused Et oui... La chieuse le retour. Mais bon c'est pas un drame, si c'est une date qui arrange tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyLun 29 Sep à 20:18

sauf qu'avant les vacances, absolument personne n'aura 20 ans... Bref, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyMar 30 Sep à 23:23

Si, moi j'aurais encore 20 ans Mr. Green

Bon ok je sors ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ EmptyJeu 2 Oct à 22:55

Mais a t'on vraiment besoin d'une excuse pour faire la fete?!!^^
On peut tres bien se voir sans feter d'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^   ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION D'UNE GRANDE FÊTE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Divers :: Projets de vacances...-
Sauter vers: