ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pétition contre la légalisation du travail le dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Pétition contre la légalisation du travail le dimanche Empty
MessageSujet: Pétition contre la légalisation du travail le dimanche   Pétition contre la légalisation du travail le dimanche EmptyDim 30 Nov à 20:39

Bonjour tout le monde

Je profite du forum pour ne pas avoir à harceler vos boites aux lettres avec mes pétitions. N'hésitez pas cependant à vous abonnez à la lettre d'Avaaz comme Marjolaine l'a déjà fait Wink

Cette fois-ci c'est la légalisation du travail le dimanche qui est en cause et est contestée même dans les rangs de la majorité. La pétition a été crée par un collectif d'associations diverses.

Voici une copie du message que j'ai envoyé aux députés de mon département :
Je signe cette pétition car je suis contre une société basée uniquement sur le travail et que j'ai la conviction que travailler toujours plus n'est pas la solution à une meilleure qualité de vie. La nécessité d'augmenter ses heures de travail pour avoir le même "pouvoir d'achat" (expression à la mode) fait entrer dans un cercle vicieux qui ne prend pas en compte le problème de la répartition des richesses.

http://www.travail-dimanche.com/component/option,com_wrapper/Itemid,116/

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
 
Pétition contre la légalisation du travail le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibet : pétition
» Pétition pour obtenir l'abandon du fichier Edvige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Divers :: Divers-
Sauter vers: