ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de fréquentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyLun 27 Juin à 17:35

Bon, j'ai l'impression de parler dans le vide depuis quelque temps ! Je sais que c la fin de l'année, que le camp approche mais c pas une raison pour faiblir !
Au contraire ! Il faut qu'on prépare un plan d'action pour que cette saison ne soit pas inutile ! Je propose que l'on s'organise pour préparer un super rapport du camp qui approche de plus en plus car je rappelle que tous les membres ne seront pas présent donc, ça serai bien qu'ils puissent savoir ce qui c'est passé et en +, ça fera des souvenirs que l'on n'oubliera pas ! Mais pour que l'on puisse allez jusqu'au bout des choses, il faut de l'organisation et je ne peut pas faire ça toutes seule. Donc il faudrait que chacun ai soit un ou plusieurs jour à faire soit que chacun ait un thème comme le spectacle, les activités, les soirés, etc..
Bien sur, tout ceci n'ai qu'une proposition faite par une humble apprentie !
Mais s'il vous plait LAISSER DES MESSAGES JE ME SENS SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyLun 27 Juin à 21:39

Dsl la miss mais je pars demain pour l'Allemagne et je reviens que le 14 juillet alors je peux pas t'aider pour l'organisation! Mais tu n'es pas seul on est la!! lol
Au faite bonne chance pour les maths demain! Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyMar 28 Juin à 16:13

Merci ! Ca c a peu près bien passé (pour les maths).
Bon, Lucile t excusé mais vous allez pa me dire que vous êtes tous partis en vacances !!!!!!!Moi, je pars samedi donc, il me reste la semaine. Ca serai bien qu'on s'active un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyMer 29 Juin à 16:16

j'aurai bien voulu vous aidé mais.... je ne vais pas au camp ( c un peu con ça !!!)
Confused
J'espère que j'aurai un rapport pour voir tout ce que j'ai manqué et puis Lucile me racontera tout en aout !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyJeu 30 Juin à 13:42

Je pars pour l'Espagn et je reviens chez moi la veille du camps pour héberger deux cinglés. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyJeu 30 Juin à 13:45

Bon, apparament, les seules qui veuille bien me répndre ne peuvent pas participer, pour de bonnes raison bien sur ! J'ai l'impression que je vais devoir me débrouiller toute seule Sad ... Donc Camille, ne t'étonne pas si le rapport n'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyJeu 30 Juin à 20:10

t'inkièt on fera avec lol! je verrai les photos de Lucile de toute façon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation EmptyVen 1 Juil à 11:56

Bon, j'ai compris, AU DIABLE L'ORGANISATION !!!!!!!!!! Après tout, on est en vacances !! Pourquoi ce prendre la tête ! Je pars demain pour les Alpes pendant deux semaine et après, C ENFIN L'HEURE DE SE RETROUVER !!!!!!!! N'empêche, dex semaine ça passe super vite !
Alors pour tout ceux qui vont au camp A TRES BIENTOT !!!!
Et pour les autre, com Camille, BONNE VACANCES !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de fréquentation   Problème de fréquentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doper la fréquentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Internet :: Le forum-
Sauter vers: