ACCG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACCG Online

Le forum de l'Association Contre la Camionette de Gilbert
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Doper la fréquentation

Aller en bas 
+4
Raphaël
Camille
Marjo
Bixente
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyMer 16 Avr à 13:26

Je suis fille d'une prof (donc salariée) et d'un architecte (donc libéral à fond et oui ca ne se contredit pas) ayant voté Sarko qui n'ont pas honte en aucun cas. Ils ne sont pas des fachos loin de la.
J'ai les meme opinions qu'eux et je n'ai besoin d'aucun soutient psychologique je vous assure Mr. Green
Et moi aussi j'adore ma mère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lutin
Camille


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Angers city
Date d'inscription : 10/10/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyVen 18 Avr à 19:19

oui on sait Lucile ne t'inquiète pas !! Et on t'aime quand même ! Tout le monde s'aime, on s'aime lalalala je vous aime lalilalère
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://regarder.par.la.fenetre.cowblog.fr
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyDim 20 Avr à 15:33

Bien sûre qu'on t'aime Lulu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyLun 21 Avr à 21:44

Tu as parfaitement le droit d'avoir cette opinion Lucile Wink

Cela n'empêche que :
_non remplacement d'un fonctionnaire sur deux (en particulier dans l'éducation nationale)
_baisse du pourvoir d'achat
_dégradation du service public et baisse de leur budget (SNCF, Poste, hopitaux, tribunaux...)
_suppression de nombreuses bourses d'étudiants (pour les handicapés par exemple)
_baisse des allocations familiales (ce n'est pas seulement une redistribution)
_politique étrangère de soutien des dictatures (Chine, Kadhafi...)
_bouclier fiscal à 50% (au lieu de 60%)
_etc.

Vous saurez ou me trouver le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
nanou
Benjamine



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 30/03/2008

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyMar 29 Avr à 16:54

moi, tout ce que je dis, c'est: oui au cpe...
gnark
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Benjamine



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 30/03/2008

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyMar 29 Avr à 16:54

comment ça, plus d'actualité??heu..oui, bon, ça fait baille que j'ai pas lu le journal de la JR ms bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Blonde vénitienne
Lucile


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où l'imagination n'a pas de limite...(Bretagne)
Date d'inscription : 26/08/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyJeu 1 Mai à 1:45

Le message de Raph m'incite à répondre mais je ne le ferais pas parce qu'on a dit pas de politique sur ce forum! Surprised (et autrement je vais me faire gronder ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyJeu 1 Mai à 2:11

Tu as mon MSN Lucile si t'as peur de te faire gronder dwarf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyJeu 1 Mai à 11:03

L'espace Flood est totalement libre. Joute politique autorisée si tous cela reste dans l'agréable convivialité de notre ACCG.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Super animateur
Ulysse


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/07/2005

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyLun 19 Mai à 12:56

Euh Raphael ? La SNCF , c'est plus public hein ... C'est privatisé depuis un ou deux ans quand même . La Poste , c'est devenu une banque (d'ailleurs j'y suis ) ... Rolling Eyes

Le vrai problème , c'est la solidarité des uns envers les autres , enfin surtout des riches envers les pauvres car je sais pas si vous avez remarqué , mais les gens sont plus ou moins solidaires entre eux . Ceux qui ne sont pas prêteurs , ni donneurs sont ceux qui en ont le plus et donc qui ont le moins besoin de leur trop plein d'argent .

On sensibilise beaucoup les jeunes des secteurs défavorisés à l'entre-aide , mais on devrait aussi faire cette sensibilisation là où les enfants n'ont pas de problèmes d'argent .

Sinon , je vais prendre mon arc et faire mon Robin des Bois rambo Prendre aux riches pour donner aux pauvres .
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyLun 19 Mai à 19:20

D'accord avec toi Ulysse ! Pourquoi les plus généreux ne sont-ils pas les plus riches ? L'entre-aide doit-elle rester entre les gens qui en on le plus besoin ? Ne serait-elle pas plus efficace si elle s'ouvrait entre les personnes en difficulté et ceux qui soit disant n'ont pas de temps ? Tout le monde sait que le temps c'est de l'argent, et qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie. D'ailleurs qui dit que les plus riches n'ont pas besoin qu'on les aides... à être humain... A défaut d'égalité effective, un véritable échange (et je ne parle pas que d'argent) nous donnerait à tous ce sentiment perdu à la fin de notre devise, la fraternité.
C'est beau non ? Cool Olala chui toute émue moi même ! Vous croyez que je devrait faire de la politique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Benjamine



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 30/03/2008

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyMer 21 Mai à 10:31

par définition, on n'a pas besoin d'un trop plein.
si les gens savaient se contenter du vital et de l'utile, il n'y aurait absolument plus de problemes d'argent en ce bas monde.
le souci est du au superficiel et au futil que la société nous apprend chaque jour a transformer en vital.
Par ailleurs, nous savons tous déjà qu'un partage parfaitement égal est impossible, du au fait que cque personne n'a pas les mm capacités ni les mm ambitions.par conséquent, si les "riches donnent au pauvres", les pauvres deviendront riches et vice versa et tt est a recommencer (nn nn , je n'exagère pas, si on écoutes certains partis, c'est comme cela que ça va se passer).
Je pense en fait qu'il faut arrêter à tout prix de vouloir abolir toutes les différences.Les différences sont un atout dont il faut essayer de se servir le plus possible.Il faudrait simlplement je pense rétrecir l'écart entre plus riche et plus pauvre.Peut être augmenter le smic et mettre une barrière de revenu maximum.Un ami m'a parlé d'un pays ou ça se passe comme ça. Il y a un salaire maximum qu'on ne peut pas dépasser et le surplus est réinvesti ds le smic.Ainsi les différences sont conservées mais réduites.Bon, il est pt'être l'heure que j'arrête de palabrer et que j'aille m'instruire.
Bisous à tous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 10/08/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptyVen 23 Mai à 20:33

Tu sais que je suis loin d'être un fan de la société de consommation. Mes dépenses sur une semaine en dehors de la bouffe, du transport et du logement peuvent se résumer à un livre acheté 25 centimes dans un vide-grenier. Cependant je ne pense pas que la santé soit quelque chose de futile ou de superficiel et pourtant 80% des étudiants font des économies à ce propos. Je prends l'exemple des étudiants mais cela peut concerner des retraités, des chomeurs, des immigrés...ou même maintenant des travailleurs à plein temps qui ont un bas-salaire. La pauvreté existe en France et je pense qu'il faut la combattre.

Si mes parents n'avaient pas pris une mutuelle santé complémentaire qu'ils peuvent m'offrir, j'aurais du déboursé 3000 euros de plus pour mon hospitalisation d'il y a quelques mois (il y en avait déjà 15 000 remboursés par la sécu). C'est une somme, pour certaines personnes, celles justement qui n'ont pas les moyens de se payer une complémentaire santé.

Enfin, je ne pense pas que réduire les inégalités en ce qui concerne le niveau matériel de vie, ce soit effacer les différences entre personnes.

Vous croyez que je fais trop sérieux là ? Tant pis elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://anachronisme.cowblog.fr/
Marjo
Présidente Darth Marjolaine
Marjo


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 18/11/2004

Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 EmptySam 24 Mai à 16:43

Je suis d'accord avec toi Raf... Différences et inégalité c'est pas du tout la même chose (pas besoin du cours de philo que j'ai eu ce matin et l'étude du contract social pour le penser). Et il faut savoir mettre d'un coté cette foutue société de consommation, du jetable, et de l'autre la possibilité de subvenir des ses besoins vitaux. Là, il ne devrait y avoir ni d'inégalités, ni de différences. Que ce soit le logement, la santé ou l'éducation, personne ne peut dire qu'il faut conserver des "différences" dans ces domaines, la richesse culturelle d'un pays ne viendra jamais du fait qu'elle a une partie de sa population qui vit sous les ponts, qui est obligée de faire des économies en réduisant ses frais de santé ou qui ne peut bénéficier d'une même qualité d'éducation que ceux qui en ont les moyens financiers.

Marjo a parlé... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doper la fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doper la fréquentation   Doper la fréquentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doper la fréquentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de fréquentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACCG Online :: Divers :: Flood-
Sauter vers: